Les achats informatique hors projet (PC, Portables, serveur, réseau, logiciel …) et bureautique (consommables, accessoires, papier …) des entreprises s’effectuent dans la plupart des cas soit : |
· l’accès à un stock de 30 000 références avec les prix et délais à jour, · l’expertise de notre force de ventes et ingénieurs techniques au service de vos achats · un service de proximité (installation, intervention, prise en mains …) à tarif unique sur toute la France
Notre activité de distribution de matériel, logiciels et add-ons est une conséquence naturelle de notre métier d'intégrateur. Nos engagements de distribution sont : · de répondre dans un délai maximum de 8 heures ouvrées à toutes vos demandes, · une approche intègre due entre autre à notre indépendance à l'égard des constructeurs et éditeurs, · de vous aider à trouver les bons produits en adéquation avec vos besoins, · d'être transparent sur les prix,
Votre commande ne se limite pas à un bon de commande reçu... · Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison, · Nous vous informons systématiquement du suivi de vos commandes.
|
-Lettre d’informations n°18 - oct. 2009- |
« NEWSLETTER - DU CÔTÉ D’ARENAL STORE» |
Principe |
Arenal Distribution c’est aussi pour vous |
Exemple : Page d’accueil ArenalStore |
Nous intégrons les références des produits que vous avez sélectionné sur votre site dédié et personnalisé.
|
Fonctionnement |
C’est totalement gratuit. Nous espérons juste que la qualité de ce service et de notre service en général vous motive à nous confier vos commandes. |
Coût de mise en œuvre |
Principaux partenaires |
Contact |
Pour en savoir plus : contactez-nous au 01-69-07-01-82 ou Remplissez un formulaire nous y répondrons dans les plus brefs délais, ou Obtenez des informations sur notre site http://www.arenal.fr
|